vendredi 22 octobre 2010

Wellington (3)

Voici la maison de notre hôte à Wellington : ils sont super sympas (ça donne envie de rester chez eux plus longtemps) !! J'ai pu manger des fraises, du saumon, il y a tout et ça change un peu des sandwichs au fromage ou des pâtes ou encore des haricots rouges pour bien caler le ventre !! lol

Ils vivent dans une maison sur une colline, donc c'est dur à chaque fois on rentre d'une visite pour monter à pied pour aller chez eux...



La vue de Wellington à partir de leur maison :


Jenny et Peter (avec leurs deux enfants Nicholas et Tessa qui ne sont pas sur la photo)
(Photo de Cécile)

La famille nous a emmené faire une ballade au sud de la côte de Wellington en voiture :

Photos de Cécile en dessous :


Port de Wellington :

7 commentaires:

  1. Devine qui suis-je!!25 octobre 2010 à 03:24

    La photo de la vue de Wellington à partir de la maison de tes hôtes est vraiment canon!! J'aurais vraiment du me mettre dans ta valise!!! Quelle sotte suis-je!!!

    RépondreSupprimer
  2. Prends un billet d'avion tt de suite et viens me voir lol !!

    RépondreSupprimer
  3. Devine qui suis-je!!25 octobre 2010 à 07:52

    Oui, sauf que j'ai cours!!! Tu auras du attendre encore 2 ans pour faire ce road trip de rêve!! Je suis déçue!! Où est l'entraide??!! Bon, je te taquine!!

    RépondreSupprimer
  4. Devine qui suis-je!!26 octobre 2010 à 00:26

    Excuse-moi, j'aurais du écrire "tu aurais du" au lieu de 'auras du' c'est le fait d'avoir taper vite!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trés intime, ce blog.
    bon, moi je n'ai pas deviné...
    Mais c'est a-b-so-mu-ment superbe!
    et moi, bientôt, je serai du voyage!

    RépondreSupprimer
  6. Devine qui suis-je!!26 octobre 2010 à 22:56

    Là, je commence à être jalouse de la "mum"!!! Et dire qu'il fait froid dans ce pays!!!

    RépondreSupprimer
  7. Lol, maman, tu vas avoir de la chaleur puisque ca sera l'ete en decembre !!

    RépondreSupprimer