jeudi 7 octobre 2010

Ngaruawahia

On fait une halte chez Don et Davina pour une semaine.

Ils ont déjà 4 enfants (naturels) qui sont adultes et ont adopté trois enfants maoris : Dallas (6ans), Martin (5 ans) et Chance (4 ans).

Sur la photo : on voit au premier rang : Dallas (à gauche), une fille dont garde Davina (à droite),
Au fond, les deux garçons Martin et Chance, au milieu, Christinia une allemande, par terre (on ne le voit pas sur la photo, Jonny, un irlandais car il n'y avait plus de sièges disponibles).

Davina :

Jonny, Christinia et Martin (au fond, Dallas)
(aire de jeu dans le salon, le jardin est un paradis pour les enfants car il y a pleins de jeux : trampoline, balançoire, cabane...)

Je me suis foulée au bras en faisant de la rando (à Hakarimata walkway - trois heures de rando dans la douleur MDR !! ) le lundi 4 octobre 2010, mon bras a enflé so j'ai du voir un docteur (2h d'attente dans la salle d'attente).
Ca va mieux par contre, je ne dois pas bouger mon bras pendant une semaine (je porte une sorte d'écharpe) et ca tombe bien car on reste chez Don et Davina... On part samedi pour aller à Taupo et à Rotorua...

2 commentaires:

  1. heureusement que la voiture est automatique (pas de changement de vitesses avec le bras en écharpe)

    RépondreSupprimer
  2. CE N'EST PAS VRAI... notre van a une boite de vitesse MANUELLE.. hélas pour mon bras...
    Mais le van est super...Mon bras est guéri !!

    RépondreSupprimer