dimanche 21 novembre 2010

Dauphins d'Hector - 2 -

Quelques photos des dauphins :

En combinaison avant de nager avec les dauphins !!


Banks Peninsula :

Copyright : C.Tuarze

3 commentaires:

  1. C'est genre voyage de rêve,quand même ce truc, non?

    RépondreSupprimer
  2. admiratrice jalouse23 novembre 2010 à 21:46

    On dirait un truc exprés fait pour VDM "oui, ici il fait froid, mon patron m'engueule, mon jules me quitte,et en plus ma meilleure amie fait un blog où elle, elle nage pendant ce temps-là avec les dauphins"
    C'est à la limite du soutenable...

    RépondreSupprimer
  3. lol ! Qui a poste ce com ?? lol
    Oui on a une belle vie, mais en meme temps, c'est tjrs en fonction de notre budget. Tout a un prix dixit Cecile.
    Il y a aussi des "accidents" comme j'ai reussi a casser un retroviseur exterieur gauche a Queenstown !! J'ai du le remplacer..mais c'est comme ca !!
    On essaye juste de profiter au maximum le voyage !

    RépondreSupprimer