dimanche 26 septembre 2010

UNE BONNE NOUVELLE

On a enfin trouvé un van (exactement un station wagen) pour 1940 dollars NZ au lieu de 2250... On a bien négocié !! On est des femmes d'affaires !

Nous pouvons maintenant voyager et visiter le pays, on part dans 4 jours vers un peu plus le sud (le temps de faire qq courses pour la voiture).
Je vous embrasse

6 commentaires:

  1. Si vous trouvez un bateau de 40 pieds pour le même prix (a acheter bien sur), faites moi signe.
    En plus, c'est le meilleur moyen pour visiter la NZ.
    Au fait, il me semble qu'ils ont un dicton (les kiwis) : Si le temps qu'il fait ne vous plait pas, attendez 5 minutes...

    RépondreSupprimer
  2. Tu te souvient qu'ils roulent à gauche dans ce pays?

    RépondreSupprimer
  3. Super pour le van....dommage qu'on n'ai pas de photos, mais bon vous êtes dans le "désert". Il faudra faire une soirée photo à ton retour(ou même un week-end, car je pense qu'il doit y en avoir....) il te faudra bien une semaine à faire le tri de tout ça.
    Contente que tu te plaises bien là bas.
    Ton numéro de téléphone fonctionne aussi chez les kiwis ?
    Bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. mère (de plus en plus inquiète)29 septembre 2010 à 23:57

    Tu es sure que tu sais conduire un quoi déjà, un "station wagen".
    Déjà, les portes du garage te la clio, enfin, tu vois ce que je veux dire....
    Bon courage à Cécile!

    RépondreSupprimer
  5. un Papa pas du tout inquiet30 septembre 2010 à 06:02

    Si le repas est livré en "van", les cannibales ne vont pas en revenir ! Ici, au centre du monde, on attend la suite des évènements...

    RépondreSupprimer
  6. Oui mon n° de tél australien est le même, bien sûr, je ferai une séance photos...promis

    Pour le van, tout va bien pour le moment !! il est sauf et le garagiste a tout vérifié !!

    Papa, si on est dans la van, ca va être dur pour les cannibales de nous manger.. ils n'ont pas une grande bouche !! lol
    Georges, je ne sais pas si ca existe un bateau pas cher, mais viens nous rejoindre avec TON bateau.. ca vaut le couuup (bisous à ta famille)

    RépondreSupprimer