samedi 18 décembre 2010

NOEL



Quelques photos de noël en plein été à Melbourne !! Les décorations sont jolies mais cela fait bizarre de voir des gens porter des faux bois de renes ou le bonnet de noel SANS LA NEIGE !! Tout le monde est en short !! Même le Père noël est en maillot de bain !

Je rentre dans 6 jours donc pour noël mais sous la neige et sous le froid, peut-etre je vais avoir un choc thermique...On verra, en tout cas, j'ai hâte de vous revoir...
A bientôt ;D



7 commentaires:

  1. T'as acheté des UGG pour marcher dans la neige à Paris et affronter le froid ?
    Dans moins d'une semaine tu sera déjà revenue, profites bien de tes derniers jours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Papa du centre du monde22 décembre 2010 à 07:09

    Salut Béné, renseigne toi avant de partir pour voir si ton vol est assuré et s'il y aura ou non du retard. 30 % des vols sur Orly et Roissy sont annulés. Toute l'Europe est en pleine pagaille. Bon courage pour le retour à la réalité !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Papa, on verra.. Je verrai cela a Dubai mais j'espere vraiment qu'il n'y aurait auncun souci pour atterir !! Je ne veux pas louper noel !!

    Gros bisous et a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Papa qui grelotte au centre du monde23 décembre 2010 à 02:55

    Sinon tu te rattraperas avec Pâques !

    RépondreSupprimer
  5. @ Cathy : merci du conseil mais je n'aime pas les bottes UGG !! Je serai en chaussures de rando donc ca va faire l'affaire !! J'espere qu'on se reverra vite ! Gros bisous et Joyeux noel a toi et a ta maman !
    @ Papa : non merci, je veux qd meme rentrer avant Paques lol !! Couvre toi bien !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. mum-qui--prie-les-dieux-maoris-pour-que-la-météo-soit-favorable!23 décembre 2010 à 19:13

    C'est la fin d'une belle aventure, sniff...
    et le retour de Bénédicte parmi nous! Ouais!

    RépondreSupprimer
  7. tu peux toujours l'envoyer en mission d'exploration ethnologique chez les coupeurs de têtes de Bornéo si tu trouves qu'elle s'ennuie à son retour ! vu qu'elle a survécu aux cannibales, elle ne risque pas grand chose !

    RépondreSupprimer